samedi 2 juillet 2011

La goutte d'eau



IL y a 6 toiles triangulaires peintes à l'acrylic et fixées sur une planche en médium peinte en noir acrylic de format 1m*1 m

Traversant une période difficile de ma vie , c'est la goutte d'eau qui rebondit et " fait déborder le vase"

3 commentaires:

  1. Super l'idée des 6 toiles disposées comme ça,
    et très beau rendu

    RépondreSupprimer
  2. Sais vraiment exellent très beau tableau vous avez vraiment un talent ... toutes vos oeuvres d'ailleur son magnifique mais celle là est ma préféré . Es-ce que cette oeuvre là est à vendre ? si oui combien ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre commentaire.Moi aussi j'aime beaucoup de tableau et je ne le vends pas

      Supprimer

  En foret huile 50/70 CM En vente Acrylic en vente