dimanche 22 septembre 2013

J'aurais peut être du répondre favorablement à cette proposition de portrait et de mise en valeur de mes peintures dans un magazine de déco , cela m'aurait peut être redonné confiance .J'ai tellement de doutes que je n'ose plus toucher à un pinceau .Cela faisait pourtant partie de mon exutoire . J'ai peur du regard des autres et cela est valable partout dans ma vie , personnelle , professionnelle , sociale .
J'ai besoin de reconnaissance mais j'attire le contraire , je fais fuir les autres ; c'est un fait.
Même au boulot je me sens seule et c'est dur , surtout au moment du déjeuner.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec mes enfants , je me fait bouffer , et cela se répète .
Je n'arrive pas à mener ma vie , mon corps se rebiffe avec  des douleurs permanentes et je ne supporte plus mes cicatrices qui me stigmatisent.
Le chirurgien m'avait proposé une opération réparatrice pour les plus visibles , je ne sais pas quoi faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  En foret huile 50/70 CM En vente Acrylic en vente